Partenariat HENJL

Lorsqu’on me pose la question du vélo en hiver, quand il fait froid ou lorsqu’il pleut, j’ai coutume de répondre par un proverbe norvégien qui dit « Det finnes ikke dårlig vær, bare dårlige klær ! » Ce qui peut être traduit par « il n’y a pas de mauvais temps, que des mauvais vêtements ! »

Sensible aux beaux produits fabriqués en France, sensible aux très bons produits conçus dans ma Haute-Savoie natale et encore plus sensible au froid, je suis heureux de vous présenter LA marque grâce à laquelle je vais avoir chaud tout l’hiver à vélo : HENJL !

HENJL, mon nouvel ange-gardien contre les frimats, chaleureux partenaire de l’ébéniste à vélo !

HENJL, à l’image du concept de l’ébéniste à vélo, parce qu’on ne change pas de personnalité en montagne ou en ville, des vêtements en laine : francs, exigeants, intraitables, 100% HENJL !

 

Veste HENJL Woolshell® Redge
Veste HENJL Woolshell® Redge

A vélo, en skate, en montagne ou en ville, Redge est le premier produit mis au point par HENJL ! Conçu pour tout faire et pour durer, il est chaud, coupe-vent, imperméable et respirant. Il est aussi vraiment élégant et parfaitement coupé. Composition : 80% laine vierge de mérinos, 10% polyester, 7% laine fine Mérinos, 3% polyuréthane.

 

 

Pull HENJL Edsel
Pull HENJL Edsel

100% laine mérinos, Le pull Edsel s’adapte aussi bien à la ville qu’à la montagne. Un style épuré et une emmanchure raglan classique mettent en valeur le superbe tricotage, combinant parfaitement look et technicité. Tricoté dans l’épaisseur pour plus de chaleur, Edsel reflète parfaitement l’ADN HENJL : une matière noble et naturelle, tricotage et confection haut de gamme, design intemporel.

 

 

Bonnet HENJL Finn
Bonnet HENJL Finn

Un bonnet classique 100% laine mérinos fine. Il est très chaud car tricoté à double : il y a deux faces, extérieure et doublure, les deux en mérinos.

 

HENJL et l’ébéniste à vélo vous souhaitent un très bel hiver !